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Clerk Human Resources

February 11 2020
Industries Vehicles (parts, sales, maintenance)
Categories HR, Training, Administrative, Clerical, Customer Service, Call Centres, Office clerk, HR support
Montreal, QC

OUR BRAND IS YOU!

UAP Inc., a Canadian company established in 1926, is a subsidiary of GPC (Genuine Parts Company). UAP is the leading North American distributor of replacement parts for cars (NAPA Auto Parts) and heavy vehicles (Traction). Over the years, UAP has built its reputation in the industry on the quality of its business solutions and, in particular, the range and added value of its products and services. UAP's success is a team effort, driven by our shared commitment to excellence!

READY TO JOIN OUR TEAM?

We are looking for a ;

Clerk human ressources

***The following description is avaiblable in French only ***

À ce titre, vous joindrez une équipe ressources humaines comptant plus de 30 personnes, et desservant l'ensemble du Canada. Vous ferez partie intégrante du Centre de service aux employés, qui dessert UAP Inc. et les filiales canadiennes de GPC (Genuine Parts Company), soit environ 5000 employés. Le CSE assure à la fois la gestion et la production de tout changement relatif à la paie, avantages sociaux, régime de retraite et accompagne les employés et gestionnaires pour toute question et besoin d'information en la matière.
L'objectif est d'offrir jour après jour un service à la hauteur des attentes de nos clients. Afin d'assurer un service de première ligne, concernant toute demande d'information RH (politique, processus RH, avantages sociaux, paie, formation,  performance etc..).

À cet effet, vous serez le/la premier(e) répondant soit par courriel ou téléphone, afin d'évaluer toute demande et soit en assurer la résolution ou encore la réacheminer vers le bon spécialiste.
Ce que nous recherchons, d'abord et avant tout est un(e) collaborateur(trice) qui tout comme nous souhaite faire vivre la meilleure expérience client qui soit ! Pour en connaitre plus sur les exigences de ce poste et les avantages de faire partie de notre équipe, lisez bien ce qui suit !

Exigences

  • Diplôme d'études collégiales en administration ou autre formation pertinente;
  • Posséder environ 2 ans d'expérience dans un rôle administratif avec un volet service conseil, idéalement dans un service ressources humaines, chez un assureur ou dans un service de paie;
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit;
  • Connaissance d'Oracle/PeopleSoft (un atout);
  • Bonne connaissance de la suite MS-Office et facilité informatique;

Compétences clés :

  • Facilité d'apprentissage;

  • Aptitude reconnue pour la communication orale et écrite,
  • Être orienté client et résultats;
  • Faire preuve de rigueur, de minutie et d'organisation;
  • Capacité à prioriser.

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