Coordonnateur Ressources humaines

March 12 2019
Industries Recruitment, Employment services
Categories HR, Training, Generalist
Westmount, QC

Coordonnateur des ressources humaines

Artemis est à nouveau à la recherche! Nous sommes actuellement à la recherche d'un (e) généraliste en ressources humaines pour l'un de nos clients du centre-ville. Ce poste est permanent et offre une opportunité d'avancement dans l'entreprise.

Responsabilités:

• Examiner et maintenir les procédures de dotation en personnel de l'organisation (recrutement, mise à l'essai et entretien);

• Examiner les candidatures, interroger les candidats à un poste, évaluer le candidat, rédiger un projet d’offre d’emploi;

• Tenir à jour les dossiers et les dossiers détaillés des employés;

• Examiner et maintenir le programme d'évaluation du rendement;

• Procéder à une évaluation du rendement;

• Rémunération de référence et développement du programme;

• Concevoir, élaborer et mettre à jour les manuels des employés;

• Examiner et élaborer des politiques et procédures pour l'amélioration et la gestion de la motivation, de la rétention, de la productivité, de la culture et de l'environnement des employés.

• Aider les opérations à mettre en œuvre les politiques de l'entreprise

• Examiner et mettre en œuvre les exigences légales des lois du travail provinciales et fédérales (Normes du travail, CNESST, etc.);

• Examiner et maintenir les communications des employés à l'échelle de l'entreprise;

• Établir des canaux de communication et des mécanismes de résolution des problèmes liés aux ressources humaines;

• Fournir des conseils, une assistance et un suivi sur les politiques et procédures de l'entreprise;

• Créer et rédiger des rapports de gestion pour les principales parties prenantes;

• Faire rapport à la direction et fournir un soutien à la décision;

• Examiner et maintenir les procédures d'horaire des employés;

• Organiser et coordonner les événements externes du personnel.

Qualifications:

• Certification professionnelle (date d'obtention prévue de la désignation à l'ACHRU: avril 2017)

• Compétences organisationnelles

• Niveau élevé d'éthique professionnelle, d'intégrité et de sens de l'équité

• Compétences en communication

• Connaissance de la technologie informatique et bureautique

• Solides compétences interpersonnelles: capacité à établir des relations, à négocier et à gérer des conflits

• Connaissance du droit du travail et des meilleures pratiques en ressources humaines

• Capacités de résolution de problèmes

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV au fcarvalho@artemisrecrutement.com

Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.

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